Kit de dériveur Pirat 1/10 kit de Krick

108,29 €

KBKR21202

Produit neuf

Kit de construction en bois du dériveur Pirat 1/10

Plus de détails

1 Article

En Stock

Kit de dériveur Pirat 1/10

REF KRICK 21202


Le Pirat a été dessiné en 1938 par le fabricant de bateaux Carl Martens. Avec cette construction, il remporta un prix du magazine «Yacht». Pendant de nombreuses années, le Pirat était le voilier en bois construit en plus grande quantité en Allemagne.

Le modèle a été reproduit exactement à l'échelle 1:10, avec des dessins originaux et des photos. De nombreux détails ont pu être réalisées grâce à la technique moderne de découpe au laser. Seules quelques simplifications ont été faites sur le modèle, de sorte que l'allure de ce magnifique bateau en bois est entièrement préservé.

Le kit contient toutes les pièces de bois découpées avec précision au laser. Les pièces en bois peuvent être colorés à la couleur du bois souhaitée avant l'assemblage. Une construction de charpente spéciale en contre-plaqué permet la construction simple de la structure. L'accastillage est en laiton.
Le mât et la bôme sont composés de plusieurs pièces en bois mis en forme. Les voiles ont déjà été découpées au laser.


Le plan de construction et les instructions de construction avec de nombreux croquis de détail sont également inclus dans le kit, en Français, Anglais et Allemand.


Spécifications techniques

  • Échelle 1:10
  • Longueur totale 555 mm
  • Longueur de rampe 500 mm
  • Largeur 161 mm
  • Hauteur totale environ 730 mm

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Kit de dériveur Pirat 1/10 kit de Krick

Kit de dériveur Pirat 1/10 kit de Krick

Kit de construction en bois du dériveur Pirat 1/10